FULBERT est là ! Oui, d’accord, mais…

Qu’est-ce que FULBERT ?

Avant tout chose, FULBERT est votre assistant de recherches professionnelles ; vous ne le connaissez pas encore et pourtant, vous aurez du mal à vous en passer une fois que vous l’aurez essayé !

Cela dit, assistant de recherches professionnelles, c’est plutôt vague, n’est-ce pas ? Que fait exactement FULBERT ?

Eh bien, dans un premier temps il va surtout vous assister pour dénicher la ou les opportunités qui vous correspondront le mieux en tant que candidat, mais il ne se limitera pas qu’à cela, loin de là ;

Dans les mois qui viennent, FULBERT sera aussi l’assistant des recruteurs et leur permettra de sourcer des talents, ce qui pourrait déjà être juste excellent mais pas seulement :

FULBERT s’adressera également aux indépendants et pourra jouer le rôle d’agent commercial, et ça aussi c’est génial !

En quoi FULBERT est-il différent de ses concurrents ?

Effectivement, il existe des tas de sites plus ou moins côtés sur lesquels on vous promet de trouver le job de vos rêves…

Cela dit, si vous aimez les fastidieuses recherches par mots-clés avec des dizaines sinon des centaines de champs à remplir et à saisir, vous allez sans doute détester notre assistant…

En effet, le mot-clé de FULBERT est la simplicité !

Quel candidat n’a jamais rêvé de charger simplement son CV, sans avoir à le ressaisir, et en trois clics maximum, pouvoir récupérer les annonces les plus pertinentes par rapport à son profil ? Vous pensez que c’est impossible ? Et si on vous disait que FULBERT l’a déjà fait, et que vous pouvez même le tester vous-même ?

Vous trouverez un lien “tester FULBERT” dans le menu ci-dessus. Allez-y, c’est gratuit et même pas payé par la publicité !

Comment fonctionne FULBERT ?

Eh bien, pour une fois, on a mis la technologie au service de l’Humain et… ça change quand même pas mal de choses !

FULBERT utilise en effet son Intelligence Artificielle (IA) pour analyser votre CV et le faire correspondre avec les annonces qu’il juge les plus pertinentes par rapport à votre profil.

Actuellement, FULBERT agrège de plus en plus d’offres d’emploi du marché Français dans quasiment tous les domaines d’activités et cela va encore évoluer avec l’acquisition prochaine de nouvelles sources de données.

Alors certes, FULBERT ne vous fera pas passer votre entretien d’embauche, ne signera pas votre contrat de travail à votre place et ne vous rapportera pas un café, un thé ou toute autre boisson que l’on pourrait vous proposer durant un entretien, mais en revanche, il va déjà, dans un premier temps, faciliter la mise en relation entre les profils de candidats et les offres du marché de l’emploi… Et ça, ça va réellement vous faire gagner du temps ! Beaucoup de temps !

Du coup, j’ai plein d’autres questions sur FULBERT

Et nous nous ferons un plaisir d’y répondre, que ce soit au travers de notre FAQ (les questions les plus fréquemment posées) ou même, si vous le souhaitez, via notre formulaire de contact disponible à partir du menu principal.

Toutefois, il n’y a pas de meilleure expérience que de tester FULBERT soi-même, ce que nous vous encourageons à faire dès à présent, si ce n’est pas déjà fait !